Forum des jeux flash

Bienvenue dans la Communauté !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur un des boutons ci-dessous.

Connexion S'inscrire

Texas hold em
  • Admin2 octobre 2011
    Texas hold em

Présentation du jeu

Le poker comme au Texas! Tu dois réaliser la meilleure combinaison de 5 cartes avec les 2 cartes que tu as en main et les 5 autres qui sont sur le tapis.
  • jj2012 octobre 2011
    je ne connaissais pas trop le poker, ça m'a donné envie de m'y mettre et d'y jouer en vrai, une bonne initiation ce jeu
  • jj2012 octobre 2011
    je ne connaissais pas trop le poker, ça m'a donné envie de m'y mettre et d'y jouer en vrai, une bonne initiation ce jeu
  • Toniom octobre 2011
    bon ca remplace pas un bon cashgame à une vraie table, mais bon on fait avec surtout que je gagne très souvent
  • pasha75 novembre 2011
    pas mal pour du flash, je préfère quand même jouer un peu d'argent en ligne moi <):)
  • bedtime novembre 2011
    des gens intéressés sur Paris pour des vraies parties jusqu'au bout de la nuit???
  • lerenegat novembre 2011
    quand j'ai 4 rois, c'est un bon jeu? LOOOOOOOOOOOOOOL
  • eldiabolo novembre 2011
    bedtime, Paris trop loin pour moi dommage...sinon pour le jeu, il est pas mal mais sans plus...
  • lavipere novembre 2011
    pas trop mal pour apprendre les bases et les regles
  • colyseum novembre 2011
    moi ca serait plutot sur lyon pour faire des parties si quelqu'un est dans le coin
  • tontonflingueur décembre 2011
    trop perdu d'argent en vrai moi...donc je reste sur du gratuit
  • guantanamo décembre 2011
    j'aime pas ce jeu pourtant j'adore le poker :-(
  • karnage décembre 2011
    en fait j'ai la confirmation que les jeux de cartes, c'est bien trop mou pour moi
  • bebert17 6 janvier
    basique exactement comme je m'y attendais :-|
  • jumbo 12 janvier
    moi j'attends qu'ils postent ici un autre jeu de poker, celui la est déprimant je trouve
  • jolicrapeau 19 janvier
    je suis de l'avis de jumbo, je veux un autre jeux!!!
  • typhon 26 janvier
    je suis trop mauvais lol, le bluff ca marche pas avec moi