JoueursDuNet.com

Bienvenue dans la Communauté !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur un des boutons ci-dessous.

Connexion S'inscrire

Basket-Ball-O
  • Admin2 novembre 2011
    Basket-Ball-O

Présentation du jeu

Voici du bon basket comme on l'aime, un bon vieux 2 contre 2 très physique et technique, dans la cours du lycée ou en street game.
  • etiennedu15 novembre 2011
    euh c'est spécial ce truc la avec les scène manga au milieu.....ca me perturbe lol
  • serpico décembre 2011
    comment dire....il est vraiment bizarre ce jeu, je sais pas si j'aime ou si j'aime pas en fait
  • bissepss décembre 2011
    chelou mais bien fun ;-)
  • goldenboy décembre 2011
    jy comprend rien, mais alors rien du tout, mais je sais pas pourquoi je kiffe :)
  • gengiskhan décembre 2011
    ca ressemble pas trop a du basket ca :-|
  • karma décembre 2011
    j'ai beau avoir essayé plusieurs fois, j'y arrive vraiment pas :-(
  • cesar 3 janvier
    hey il est bien cool ce jeu! je vais revenir y rejouer, faut que je me perfectionne, la c'était un peu compliqué cette fois-ci
  • macadamia 10 janvier
    vraiment très particulier ce jeu de basket...je m'attendais vraiment pas à ca et je sais pas trop quoi dire lol
  • BigWilly 16 janvier
    le niveau est élevé, perso moi je suis perturbé par les petites scénettes au milieu là...
  • lescalpel 23 janvier
    soit c'est moi qui suit à côté de la plaque, soit c'est le jeu, dans tous les cas c'est injouable
  • bobby 3 février
    c'est une escroquerie ce jeu hahahahahaha
  • salim 15 février
    j'adore ce côté manga moi, par contre pour ce qui est purement du basket, c'est pas ça du tout lol
  • redemption 26 février
    ya beaucoup d'idée dans la conception du jeu, j'aime bien ca, ca me plait!
  • colyseum 9 mars
    bof j'ai fait 2 parties et ca me suffit
  • pomodoro 20 mars
    si tous les jeux de sport pouvaient être aussi inventifs, ca serait bien classe!
  • koltar 5 mai
    http://www.jeux-fun.org/basket.html
    allez ici les gars si vous voulez d'autres jeux de basket