ROG Academy

ASUS créée la ROG Academy pour les amateurs d’Esport en Inde

Esport

Le premier fabricant mondial de matériel de jeu, Asus Republic of Gamers, a annoncé la création de la ROG Academy for Esports en Inde afin de donner aux joueurs sur PC les moyens de se préparer.

L’objectif de cette initiative est d’aider les joueurs sur PC à affiner leurs compétences et de les préparer à des tournois sportifs compétitifs au niveau national et international.

Les joueurs seront sélectionnés seront inscrits à un certain nombre de programmes et d’initiatives qui les prépareront aux niveaux supérieurs des compétitions Esport tout en créant un écosystème sain qui soutiendra et généralisera le jeu.

Le processus de sélection se déroulera en 4 parties tout au long de l’année, avec une fenêtre de sélection par trimestre.

Les joueurs présélectionnés seront ensuite impliqués dans un processus de sélection qui permettra de finaliser 6 joueurs qui passeront par des exercices qui les aideront à améliorer leurs compétences individuelles, le jeu d’équipe, la communication et plusieurs autres aspects du jeu de compétition avec l’aide de mentors et d’entraîneurs expérimentés.

Comment postuler à la Rog Academy en Inde ?

L’inscription est ouverte à tous les aspirants joueurs âgés de 16 à 18 ans. Toutefois, les participants devront obtenir le consentement de leurs parents.

Le processus d’inscription est ouvert du 1er au 10 février. Les meilleurs participants de chaque essai recevront une allocation de 15 000 INR pour les aider à défendre leur cause en même temps qu’ils s’inscriront à leur programme.

Le premier trimestre sera consacré à Counter-Strike: Global Offensive, l’un des jeux qui ont jeté les bases de l’Esport indien. Les panélistes seront représentés par ASUS ROG, partenaires. ASUS ROG récompensera les 6 derniers joueurs par des gains de 100 000 INR, une fois qu’ils auront surmonté avec succès leur entraînement de 3 mois.

Pour s’inscrire à la ROG Academy : https://asus.in/ROG-academy/