Squeezie, Gotaga et Brawks : la dream team française de l’esport ?

Si vous êtes un fan de la Valorant League, vous avez sans nul doute eu vent de la team SBG qui a terminé première lors de la première compétition avec un impressionnant score de 2-0. Bien que cette équipe ait connu un grand succès, peu d’informations ont été dévoilées sur l’organisation derrière ou sur les propriétaires de l’équipe jusqu’à récemment. Cependant, des sources récentes indiquent que les personnes à l’origine de cette équipe qui a obtenu le dernier slot de la Valorant League française pourraient être Gotaga, Squeezie et Brawks.

Qui sont les fondateurs de la team SBG ?

Beaucoup d’internautes pensaient que l’équipe SBG signifiait Supra Beau Gosses, car c’était le nom mentionné dans les premiers tweets de l’organisation. Cependant, il se pourrait bien que ce nom ne soit qu’une étiquette temporaire et que l’acronyme en réalité signifie Squeezie, Brawks et Gotaga. Cette piste semble vraisemblable lorsque l’on sait que Gotaga, surnommé « French Monster », avait déjà été à l’origine de rumeurs indiquant qu’il était lié à l’organisation qui avait obtenu le dernier slot de la Valorant League française.

Gotaga dans la Team ?

Gotaga, l’un des plus grands noms de l’esport français, a confirmé sa présence dans l’équipe SBG via un tweet explicite.


Le logo de l’équipe apparaît clairement sur le tweet, laissant peu de doutes sur l’implication du French Monster dans cette équipe. Cependant, il reste encore à déterminer dans quelle mesure il est impliqué dans l’organisation de l’équipe et si SBG signifie vraiment Squeezie, Brawks et Gotaga.

Le message de Gotaga n’a pas semblé surprendre les fans qui attendent maintenant une annonce officielle. Il n’a pas encore été confirmé si Squeezie et Brawks sont également impliqués et il reste à voir si l’équipe SBG pourrait élargir ses horizons au-delà de Valorant dans l’avenir.

Avec l’ambition connue de Gotaga en matière d’esport, il ne faut pas s’étonner s’il y a de grandes choses à venir pour cette équipe.

5/5 - (3 votes)